Comment Débarrasser sa Cave ?

Société de Débarras
12 novembre 2018

Année après année, nous commandons des objets, armoires, meubles… qu’on utilise plus et qu’on ronge dans une cave.

Débarrasser les encombrants

Les collectivités sont obligées de collecter et de prélever les dépôts des ménages. En passant par les prestations municipales, il est possible de vous débarrasser de manière simple et facile de vos objets encombrants : anciens matelas, réfrigérateurs en fin de vie, canapé détruite…

Deux solutions sont possibles 

  • Apportez-les de manière gratuite dans les centres de valorisation des déchetteries si vous avez le véhicule ajusté ! Elles sont de manière globale ouvertes les weekends.
  • Appelez le service des encombrants et passer une demande d’enlèvement devant votre maison. Pensez à téléphoner avant l’encombrement du trottoir !

Les Professionnels

Si vous disposez d’un énorme volume à évacuer, pensez également à faire appel à une compagnie privée pour la location d’un chariot ou d’un caisson. Celle-ci sera livrée à votre habitat et récupérée une fois pleine. Faites attention, le prix de la location est important surtout au cas où vous n’avez pas prévu un tri de ce que vous éjectez.

Notre Astuces

Une cave bien arrangée ou vide, vous permet certainement de gagner de l’argent. Il vous suffit de faire un coup de téléphone ou d’envoyer un simple message via notre formulaire de contact. Vous serez automatiquement mis en relation avec des professionnels du débarras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *