Blog

Comment débarrasser sa cave?

Année après année, nous commandons d’énormes objets, armoires, meubles… dont on se déplais par la suite ou qu’on range si en aurait encore besoin. Le réflexe de la majorité des personnes est de les ranger dans leur cave. Désastreusement la surface n’est pas immense.

Pour les gens qui ont choisi de spécifier un peu d’espace dans leur cave pendant l’été, cet article vous aidera à enlever le défi. Pour le reste, vous pouvez le conserver pour plus tard. Certainement il vous sera utile prochainement quand vous n’aurez plus même un endroit pour mettre un pied dans votre cave.

Débarras cave : Quelques sites spécialisés pour vous aider

Il y a un bon nombre de sites qui vous mettant en relation avec des entreprises spécialisées dans le domaine de débarras des caves, de maison, d’entrepôt et d’appartement. Debarras-servicesproclean.fr, par exemple, vous mette en relation avec des pro de débarras sur paris. Ces derniers vous aident à vider votre cave, de vous débarrasser des objets, de meubles et de bibelots au moindre coût

Afin de vous donner un coup de main, nos experts proposent des gros bras. Ils sont capables de vous aider à nettoyer et déménager votre cave de façon propre et organisée.

Les encombrants

Les collectivités sont obligées de collecter et de prélever les dépôts des ménages. En passant par les prestations municipaux , il est possible de vous débarrasser de manière simple et facile de vos objets encombrants : anciens matelas, réfrigérateurs en fin de vie, canapé détruite…

Deux solutions sont possibles :

  • Apportez-les de manière gratuite dans les centres de valorisation des déchetteries si vous avez le véhicule ajusté ! Elles sont de manière globale ouvertes les weekend.
  • Appelez le service des encombrants et passer une demande d’enlèvement devant votre maison. Pensez à téléphoner avant l’encombrement du trottoir !

Les professionnels

Si vous disposez d’un énorme volume à évacuer, pensez également à faire appel à une compagnie privée  pour la location d’un chariot ou d’un caisson. Celle-ci sera livrée à votre habitat et requise une fois pleine. Faites attention, le prix de la location est important surtout au cas où n’avez pas prévu un tri de ce que vous éjectez.

Notre astuce

Une cave bien arrangée ou vide, vous permet certainement de gagner de l’argent. Il vous suffit de faire un coup de téléphone ou d’envoyer un simple message via notre formulaire de contact. Vous serez automatiquement mis en relation avec des professionnels en débarras de cave, de maison, de grenier…